POUR AVOIR L’ESPRIT TRANQUILLE

Savez vous que l’acheteur est responsable des vices apparents
et que le vendeur est responsable des vices cachés


Jonathan Vachon, Président

En tant qu’inspecteur, j’ai suivi une formation théorique, mais surtout pratique. En effet, j’ai été formé par un architecte ayant œuvré dans le domaine du bâtiment durant plus de 30 ans. Étant donné qu’il était spécialisé en bâtiment ancien (100, 200 et même 300 ans), il a été un formateur hors pair, ce qui m’a permis de développer des connaissances très poussées dans le domaine du bâtiment… beaucoup plus que bien des personnes peuvent vous offrir.

Ayant décidé de ne pas renouveler l’entente en tant que franchisé d’une compagnie d'inspection en bâtiment, j’ai pris l’initiative de devenir travailleur autonome en 2013.

Mise à part mon expertise, j’offre des services complémentaires qui sont uniques et qui vous aideront à conclure une transaction le plus rapidement et efficacement possible.

Je suis reconnu pour mon service après-vente : lorsque vous avez fait inspecter votre propriété par moi, je vous offre un soutien téléphonique et la possibilité de me déplacer gratuitement pour une consultation tant et aussi longtemps que vous habiterez la résidence. Vous pourrez aussi profiter d’un programme de références ainsi que d’un suivi par courriel qui vous donnera de l’information pertinente sur l’entretien d’un bâtiment. Si vous utilisez un de mes services complémentaires, non seulement vous aurez droit à un rabais, mais celui-ci s’appliquera tant et aussi longtemps que vous habiterez la propriété.

Voici les points important à retenir avec Inspection en bâtiment Vachon :

  • Vous profitez d’un expert objectif à prix concurrentiel;
  • Vous aurez droit à un excellent service après-vente ainsi qu’à une gamme complète de service;
  • Vous obtiendrez un rendez-vous rapidement ainsi qu’un rapport (avec photos) remis en moins de 48 heures après l’inspection;
  • Je suis membre de l’Association des inspecteurs en bâtiments du Québec, l’AIBQ (20826);
  • Je détiens une assurance responsabilité professionnelle erreur et omission qui vous protège en cas de faute professionnelle.
  • Membre du regroupement d'inspecteur en bâtiment avec InspecteurImmobilier.com
Appelez-moi dès maintenant!